Communiquer avec la nature, l’objet publicitaire se met au vert.

Publié le par tanprod

Aujourd’hui la publicité par l’objet propose de communiquer en se référant aux valeurs positives de la nature et de l’environnement.

Avec l’arrivée des beaux jours, il suffit de voir le nombre de personnes se rendant dans les jardineries, les parcs pour comprendre l’intérêt croissant de nos compatriotes pour le jardinage et la nature en général.

Ces objets publicitaires sont ludiques ; on les arrose, on les cajole, ils permettent d’observer la croissance des plantes en offrant un affichage actif  à l’annonceur.

Les plants d’arbre en écrin.

 

Offrir un plant déjà poussé, plein de devenir, est un geste très valorisant pour celui qui offre comme pour celui qui reçoit.

Pour accentuer l’élégance de ce cadeau, son emballage prend la forme d’un écrin imprimé en quadri à votre communication. Ce grand espace de personnalisation met en avant l’histoire de l’arbre en y associant votre message. Dans cet écrin, le plant en motte est dans un petit pochon en toile écrue qui peut être également tampographié d’un logo.

De nombreuses essences d’arbres sont disponibles (Pin, Olivier, Ginkgo, Biloba, Chêne, etc.).Le tube transparent fait 7cm de diamètre et 30 cm de haut

 

 

 La canette de semis.

Je décapsule, je sème et j’arrose…moderne et tendance ce petit bout de nature. Diamètre : 7,3 cm, Hauteur : 8,8 cm.Personnalisation du corps de la canette en quadrichromie sur adhésif.

 

 Les fleurs sur tige.

Fleur sur tige personnalisée en carton imprimé avec un sachet de graines au cœur, pour communiquer en douceur avec tendresse et charme.

« Fleur coupée » ludique et originale, cette attention offre la possibilité de faire pousser de vraies fleurs.

 

 

 

Vous souhaitez recevoir plus d’informations sur ces produits

Publié dans le blog

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article